Construis-moi un château
Atelier du service patrimoine du Pays de Château-Gontier
Atelier à 4 mains, adulte et enfant
Mais où est-passé le château de Château-Gontier ?
En l’an 1007, le Comte d’Anjou décide de construire un fortin sur une colline rocheuse pour surveiller les frontières. Il a entièrement disparu aujourd’hui. Imagine et crée un nouveau château !

Dans le cadre d’Aire de jeunesse(s) #6
atelier
-
mercredi 21 octobre 2026
-
10h30
Pôle culturel Les Ursulines
à partir de 4 ans
durée : 1h30
autres événements liés
aire de jeunesse(s) #6
Hippocampe
Compagnie Les Bestioles
marionnettes et objets
Aire de jeunesse(s) #6
Kabanalire
en partenariat avec la Librairie M’Lire Anjou
RDV et rencontres