Construis-moi un château

Atelier du service patrimoine du Pays de Château-Gontier

Illustration de l'atelier construis moi un chateau
Nombre de photo(s) 1 Photo

Atelier à 4 mains, adulte et enfant

Mais où est-passé le château de Château-Gontier ?
En l’an 1007, le Comte d’Anjou décide de construire un fortin sur une colline rocheuse pour surveiller les frontières. Il a entièrement disparu aujourd’hui. Imagine et crée un nouveau château !

Pays de Château-Gontier

Dans le cadre d’Aire de jeunesse(s) #6

Aire de jeunesse(s) #6

atelier

  • mercredi 21 octobre 2026 - 10h30
    Pôle culturel Les Ursulines

à partir de 4 ans


durée : 1h30