Fermer l'alerte

Célébration des trente ans du label Scène nationale

Le réseau des Scènes nationales représente aujourd’hui 76 établissements répartis sur l’ensemble des régions métropolitaines, ainsi qu’en outre-mer. Animées par les missions de soutien à la création contemporaine, de diffusion artistique pluridisciplinaire et d’action culturelle en direction de tous les publics, les Scènes nationales constituent un réseau de référence aux échelles nationale et internationale.

+ Découvrez l’histoire des scènes nationales

Faire une recherche
Menu

Paul Lay Trio

Trio de jazz

Personne à mobilité réduite Personne en fauteuil roulant Déficience visuelle Sans paroles ou ne nécessitant pas la maîtrise de la langue française
Nombre de photo(s) 1 Photo
Nombre de vidéo(s) 2 Vidéos

Inspiré par le thème du Wanderer, le pianiste de jazz Paul Lay et ses deux musiciens proposent une nouvelle création évoquant les errements du voyageur, ses tourments, ses états d’âme.

Parcourant 150 ans de musiques allemandes, irlandaises, suédoises et américaines, le trio donne à entendre des réinterprétations singulières de lieder de Schubert (Ständchen, Gute Nacht, Meeres Stille) auxquelles il associe de poignants chants suédois et des standards du jazz ou de la musique populaire américaine qui tous, nous parlent de voyage mais aussi de fraternité, d’amour, d’espoir et de joie de se retrouver ensemble.

distribution

Isabel Sörling chant
Mathias Szandai contrebasse
Paul Lay piano

La Folle Journée en Région

musique

  • dimanche 23 janvier 2022 - 19h30
    Espace Saint-Fiacre

    durée : 45 min


    placement libre

    La billetterie ouvre à partir du samedi 11 décembre au Carré ou à l’Office de Tourisme du Pays de Château-Gontier.
    Le Carré délocalise sa billetterie le samedi 11 et le dimanche 12 décembre pour le Marché de Noël  > RDV place Paul Doumer.

    Pas de vente en ligne pour les concerts de La Folle Journée en Région.