Fermer l'alerte

Célébration des trente ans du label Scène nationale

Le réseau des Scènes nationales représente aujourd’hui 76 établissements répartis sur l’ensemble des régions métropolitaines, ainsi qu’en outre-mer. Animées par les missions de soutien à la création contemporaine, de diffusion artistique pluridisciplinaire et d’action culturelle en direction de tous les publics, les Scènes nationales constituent un réseau de référence aux échelles nationale et internationale.

+ Découvrez l’histoire des scènes nationales

Faire une recherche
Menu

Haroun

Seuls

Personne à mobilité réduite Personne en fauteuil roulant Personne malentendante Niveau de français difficile
© Sekza
© Sekza
© Sekza
Nombre de photo(s) 3 Photos
Nombre de vidéo(s) 1 Vidéo

Avec son style impeccable et son analyse des failles de notre société, Haroun a conquis un large public. Avec lui, pas de sujets tabous, pas de leçons de morale, pas de jugement, ni de méchancetés gratuites, juste l’observation pointue et sans concession des incohérences qui jalonnent nos vies.

Auteur de tous ses textes, Haroun aime proposer de la nouveauté et surprendre son public. Ses vidéos font des millions de vues et rassemblent un public de tous les âges. Après le succès de son site d’humour pasquinade.fr, il est de retour sur scène avec son nouveau spectacle « Seuls ».
Il y aborde la part d’ombre que l’on possède tous et que l’on a parfois envie de voir prendre le dessus. Haroun, qui décrit l’humour comme une « arme de réflexion massive », a décidé de la laisser s’exprimer.

distribution

auteur, interprète Haroun / mise en scène Thierno Thioune

cet événement est soutenu par :

humour

  • jeudi 16 décembre 2021 - 20h30
    Théâtre des Ursulines

    à partir de 15 ans


    durée : 1h15


    placement libre