Fermer l'alerte

Dans le cadre de la réglementation liée à la crise sanitaire, l’accès au Théâtre des Ursulines, à La Chapelle du Genêteil ainsi qu’aux événements extérieurs est soumis à la présentation du passe sanitaire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.
À compter du 30 septembre cette mesure s’appliquera également aux 12-17 ans.

Faire une recherche
Menu

Hania Rani

Home

Personne à mobilité réduite Personne en fauteuil roulant Déficience visuelle Personne malentendante Déficience mentale Maladie psychique Sans paroles ou ne nécessitant pas la maîtrise de la langue française
© Marta Kacprzak
Nombre de photo(s) 1 Photo

Hania Rani compose et interprète au piano une musique subtile et sensible. Ses mélodies, tour à tour romantiques, atmosphériques ou mélancoliques, procurent un sentiment de temps et d’espaces illimités.

Cette jeune compositrice polonaise a grandi à Gdansk (Pologne), entourée de musique et de films. D’abord inspirée par le classique, elle découvre progressivement le jazz et les musiques électroniques, mélangeant ainsi ses sources d’inspirations. Ses compositions pour piano sont nées d’une fascination pour cet instrument et d’un désir d’exploiter ses possibilités sonores, à sa manière. Dans son dernier album « Home », sa voix accompagne le piano et se mêle de sonorités électroniques. Ses mélodies sensuelles, libres et hypnotiques proposent un voyage métaphorique autour des endroits qui deviennent notre maison, parfois par hasard, parfois par choix.

« Le piano frissonnant d’Hania Rani. »

FIP

« Une pop mélancolique basée sur la sensibilité, des voix calmes et un piano éthéré. Dans un article récent, la production de Hania Rani a été décrite comme « une musique sensible pour des temps insensibles », une formule qui reflète parfaitement ce que Rani apporte au monde de la musique. »

europavox.com

distribution

piano Hania Rani accompagnée de deux musiciens

musique


    à partir de 15 ans


    durée : 1h


    placement libre