Faire une recherche
Menu

Claire-Marie Le Guay et François Salque

Récital piano / violoncelle

Personne à mobilité réduite Personne en fauteuil roulant Déficience visuelle Sans paroles ou ne nécessitant pas la maîtrise de la langue française
© C. Bellaiche
© Lyodoh Kaneko
Nombre de photo(s) 2 Photos

Claire-Marie Le Guay, pianiste incontournable sur les scènes internationales, habitée par un grand sens du partage et de la musique, se produit en duo avec François Salque, détenteur des plus hautes distinctions jamais attribuées à un violoncelliste français.

Lauréate de plusieurs concours internationaux et présente sur les plus grandes scènes, Claire-Marie Le Guay joue avec le même engagement en récital, en musique de chambre (avec François Salque, le quatuor Modigliani, etc.) ou en soliste (sous la direction de Daniel Barenboim, Louis Langrée…).

Diplômé de l’université de Yale et du Conservatoire national supérieur de Paris, François Salque est, très jeune, primé dans les plus grands concours internationaux (Genève, Tchaïkovski, Munich, Rostropovitch, Leonard Rose…).

Programme

Franz Schubert (1797-1828)
Wandrers Nachtlied D. 224
Nacht und Traüme D. 827

Louis Vierne (1870-1937)
Soirs étrangers opus 56

Claude Debussy (1862-1918)
Sonate pour violoncelle et piano

David Popper (1843-1913) 
Hungarian Rhapsody

Programme complet 2023

distribution

Claire-Marie Le Guay piano
François Salque violoncelle

La Folle Journée en Région

musique

  • samedi 28 janvier 2023 - 16h30
    Théâtre des Ursulines

durée : 45 min


placement libre

La billetterie ouvre à partir du samedi 10 décembre au Carré ou sur la billetterie en ligne (frais de location 0,5 € / billet)
Le Carré délocalise sa billetterie le samedi 10 décembre de 11h à 20h et le dimanche 11 décembre de 11h à 19h pour le Marché de Noël > RDV Rue Gambetta