<   retour billetterie   >

(P)art ailleurs #21

Domaine de Chaumont-sur-Loire, Centre d'arts et de nature
samedi 18 mai
tarif hors repas 45€ /
réduit 30€
+ de tarifs
>  billetterie
départ en car de
Château-Gontier et Laval
réservation indispensable
avant le 10 mai
Le Festival International des Jardins de Chaumont-sur-Loire est un rendez-vous international incontournable. Événement emblématique du Domaine, il est dédié à la création, l’imagination, la poésie et la nature.

Reconnu depuis 27 ans tant par les professionnels que par les amateurs de jardin, il accueille chaque année paysagistes et concepteurs venus du monde entier. Il est le fruit d’un  concours annuel pour lequel un jury sélectionne plus d’une vingtaine de projets conçus par des équipes pluridisciplinaires, s’ajoutant aux “Cartes Vertes” données à des invités du Domaine.
Le Centre d’Arts et de Nature invite des artistes de renommée internationale, plasticiens et photographes à venir créer des oeuvres inédites et originales sur le thème de la nature. Réparties sur les 32 hectares du site, les oeuvres d’art réalisées, fruits d’une véritable rencontre entre les artistes et l’esprit du Domaine,  offrent aux visiteurs un parcours initiatique riche de découvertes, de surprises et d’émotions.

Galerie