<   retour billetterie   >

NÃO NÃO

Cie Le Vent des Forges
Jeudi 11 février 2016 > 18h30
Vendredi 12 février 2016 > 10h et 15h30
Plateau du Théâtre des Ursulines
Tarif unique > 5€
durée : 30 min
placement libre
>  billetterie
à partir de 2 ans
nombre de places limité
distribution
création/ mise en scène Odile L’Hermitte / création/ mise en argile Marie Tuffin / mise en lumière Lionel Meneust / customisation gradin Guillaume Roudot / régie spectacle Aude Weck ou Anne Dubos (en alternance) / avec Mariana Caetano, Christine Defay
production et soutien
Coproductions : Festival Prom’nons-nous - 7 centres culturels associés (56) / Centre culturel Pôle Sud, Chartres de Bretagne (35). La Cie Le Vent des forges est subventionnée par la Communauté de communes du Val d’Ille / le Conseil général d’Ille et Vilaine / le Conseil régional de Bretagne.
Petit bonhomme de deux ans, Não, expérimente tout ce qui l’entoure, au risque de faire de grosses bêtises. Mais quand un adulte intervient, monsieur n’est pas du tout d’accord ! Não !

Lorsque Não glisse dans une flaque de boue, il rit. Lorsqu’il regarde attentivement la surface de l’eau qui pétille, il aperçoit de drôles de petits yeux qui l’invitent à taper, éclabousser, y mettre les mains et les pieds. C’est défendu Não ! Oui, mais c’est tellement bien de jouer dans le jardin… Un spectacle tout en argile crue, tendre, rebelle, pour raconter les évasions sensorielles et salissantes du tout petit, pour dire les appétits et les interdits, pour mettre en lumière les émotions de l’adulte aussi, lorsque le “non” se crie.

Ce spectacle est accueilli dans le cadre de ONZE, biennale de la marionnette et des formes manipulées Mayenne / Sarthe / Maine-et-Loire.

Onze_pictogramme

 

 

 

 

 

 

“Le petit jardin de Não”
Atelier mené par la Cie Le Vent des forges

vendredi 12 février
à l’issue de chacune des représentations de 10h et de 15h30
Pôle culturel des Ursulines, salle de réception
durée : 30 min spectacle + 1h d'atelier
tarif unique : 8€ (spectacle + atelier + goûter)
tout public - à partir de 2 ans
nombre de places limité

Ce spectacle bénéficie du soutien de l'Office National de Diffusion Artistique.

Onda_logo_noir_web

fauteuil Bulle 1 étoile

Galerie