Fermer l'alerte

Dans le cadre de la réglementation liée à la crise sanitaire, l’accès au Théâtre des Ursulines, à La Chapelle du Genêteil ainsi qu’aux événements extérieurs est soumis à la présentation du passe sanitaire pour toutes les personnes de plus de 18 ans.
À compter du 30 septembre cette mesure s’appliquera également aux 12-17 ans.

Faire une recherche
Menu

atelier initiation hip hop

mené par Kader Belmoktar, danseur

© Joel Simon - Stanford Live
Nombre de photo(s) 1 Photo

À l’occasion de la venue du spectacle « Vertikal » chorégraphié par Mourad Merzouki, nous vous proposons un atelier mené par Abdelkader Belmoktar, danseur et interprète dans le spectacle. Pour le plaisir de la rencontre, de la découverte et de l’expérimentation, cet atelier d’initiation s’adresse à tous… danseurs ou non !

Différents courants et de multiples techniques composent la danse hip-hop aujourd’hui. Mourad Merzouki est l’une des figures incontournables de la scène française depuis les années 90. Il accorde une place centrale à la transmission de l’art chorégraphique. Son travail artistique lui-même se nourrit sans cesse des allers et retours entre l’espace public et la scène. Ce moment de partage et de dialogue pendant l’atelier permettra à chacun de s’approprier un peu plus l’univers chorégraphique proposé par le spectacle, à travers notamment l’apprentissage de courtes chorégraphies.

danse | atelier


    tout public à partir de 12 ans


    durée : 2h


    nombre de places limité, sur inscription
    Cet atelier s’adresse en priorité aux personnes assistant au spectacle « Vertikal ».

    La capacité d’accueil étant très limitée, la réservation n’est pas accessible sur la billetterie en ligne.