<   retour billetterie   >

TP COMPAGNIE À

Made in China
Lundi 18 mai
19h30
Théâtre des Ursulines, grand comble
slider
tarif unique > 3€
durée : 1h30
placement libre
>  billetterie
distribution
avec Dorothée, Saysombat, Nicolas Alline
Ce TP sera l’occasion de tester un moment de recherche autour de Made in China, la nouvelle création de la Compagnie à, prévue pour juin 2015 en Chine, et réalisée en collaboration avec des artistes chinois.

Les artistes chinois ne seront pas là pour ce TP, mais l’équipe française y sera ! Elle tentera de restituer un morceau du travail en cours, de se faire le témoin-passeur de cette expérience franco-chinoise qui explore le rapport à l’objet en Chine. Le projet Made in China s’attache à questionner la production de masse, les normes, le rapport individu/collectif, thèmes qui ont une résonnance particulière dans un pays souvent qualifié “d’atelier du monde”, et ce dans une perspective aussi bien sociale que poétique. TP : un Thé à Pékin ?

Le Théâtre - scène conventionnée de Laval et le Carré, Scène nationale - Centre d’art contemporain du Pays de Château-Gontier s’engagent ensemble dans un compagnonnage de deux saisons avec la Compagnie à : découverte de son répertoire, éducation artistique, accueils en résidence, aide à la production de Made in China. Une démarche partagée autour des arts de la marionnette en Mayenne.

TP = Étape de travail ouverte au public. 
Échange, discussion autour d’un verre avec tartines et pâté.

Galerie
mic 2 Si Yin Lei-galerie