<   retour billetterie   >

TP Collectif EDA

Etape de création du spectacle "Nos futurs "
lundi 18 décembre
19h30
Théâtre des Ursulines, grand comble
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
entrée libre
durée : 1h
Les rendez-vous gratuits ne sont pas réservables en ligne pour vous éviter les frais liés à la plateforme de vente.

réservation conseillée au
02 43 09 21 52 ou
contact@le-carre.org


danse +++++
qui suis-je ? +++
où vais-je ? +++
distribution
conception collectif EDA / interprétation Maude Albertier, Jonas Chéreau, Sarah Pellerin-Ott
production et soutien
Production Association EDA. Coproduction CNDC d’Angers / THV Saint Barthélemy d’Anjou. Soutien-Résidence : Le Carré, Scène nationale - Centre d’art contemporain du Pays de Château-Gontier / Pad - Loba, Pépinière Artistique Daviers.
Le collectif EDA aime créer des formes chorégraphiques dans des contextes singuliers : une gare, un marché, un champ, des écoles, des appartements… Les trois artistes travaillent actuellement à leur prochaine pièce qui questionne la notion de groupe. Création janvier 2018…

Qu’est-ce qu’un groupe ? Qu’estce qui amène des individus à se réunir ? Quel langage un groupe peut-il inventer pour se comprendre, s’organiser, se faire entendre, se mettre en mouvement, se soulever ? Qu’est-ce qui se cache ou se dérobe sous le nom de communauté ? Nos futurs évoque le slogan punk No future. Retournant la négation en multiples possibles à venir, le collectif EDA souhaite entretenir l’esprit de ce mouvement pour ce qu’il revendique de libertés personnelles et collectives tout en gardant l’enthousiasme de toutes les alternatives.

Ce rendez-vous offert au public est l’occasion de découvrir une étape du travail de création et d’échanger avec l’équipe artistique.

fauteuil    Bulle 1 étoile