<   retour billetterie   >

Magnetic ensemble

Soirée d'inauguration 576° Nord
samedi 30 septembre
19h30
6PAR4
177 allée du Vieux-Louis
Laval
576°_nord_960x450
plein tarif 12€
réduit 10€
+ de tarifs
durée : 2h15 expo + concert
placement libre
>  billetterie
départ en car à 19h
rdv 4 bis rue Horeau

musique +++++
exposition ++++
(6x4)² = 576°
distribution
direction artistique, composition, batterie Antonin Leymarie / chant Linda Olah / percussions métalliques traitées Benjamin Flament / piano « préparé » Fabrizio Rat / synthétiseur basse Adrien Spirli / conception scénographique, lumière Thomas Veyssière / sound designer Pierre Favrez / production & management Julien Princiaux
production et soutien
Production Cavalcade. Avec le soutien de Château-Rouge à Annemasse.
Pour inaugurer l’exposition de Romain Rambaud qui investit les espaces du 6PAR4, la scène de musiques actuelles propose un concert qui brouille les codes de représentation. Le Magnetic Ensemble s’installe au milieu de la salle et le public, tout autour, profite d’un son à 360°.

Magnetic Ensemble, c’est la construction progressive d’une musique techno artisanale, un délire instrumental et poétique qui rend fou, une sorte d’art brut un peu punk, sensible et vivant. Créé en 2012, le groupe s’affirme comme un projet musical original prônant une approche libre, sensible et organique de la musique. Tout est joué en direct, fabriqué sous nos yeux. La « handmade music » qu’ils génèrent avec leurs instruments artisanaux est basée sur la richesse des rythmes et des timbres : une réelle musique traditionnelle électronique qui bouge, vit, se développe, grandit et nous enveloppe.

voir Exposition de Romain Rambaud

576° est une collaboration entre Le Carré et le 6PAR4, une passerelle Nord / Sud entre musiques actuelles et art contemporain.

6PAR4_logo_smac_noir

 

 

oeil   bulle   bus

 

Galerie
576°_nord_galerie_1 576°_nord_galerie_2
vidéos