<   retour billetterie   >

Entre Chien et Loup

Compagnie 3 x Rien
jeudi 31 mai
vendredi 1er et samedi 2 juin
20h30
Chapiteau, pelouse du Théâtre des Ursulines
entre_chiens_et_loups_960x450
plein tarif 20€
réduit 10€
+ de tarifs
durée : 1h
placement libre
>  billetterie
à partir de 5 ans

cirque +++
duo +++
poésie acrobatique +++
distribution
mise en scène Philippe Chaigneau, David Cluzaud, Pierre Cluzaud / création sonore et musicale Jeannick Launay, Régis Raimbault / création Lumière Pierre Emmanuel Usureau / régie son et production David Brochard costumes Mathilde Augereau / acrobates David Cluzaud, Pierre Cluzaud
production et soutien
Coproduction La Cité du Cirque du Mans. Partenaires financiers et soutiens : La commune de La Tessoualle, La Région des Pays de la Loire, L’espace Senghor du May-sur-Evre, Le piment familial de Mortagne-sur-Sèvre, L’école de cirque Mimulus, La Carrière à Angers.
Embarquez sur le navire/chapiteau de deux matelots en partance pour une traversée aventureuse ! Ce duo acrobatique évoque la relation fragile et puissante de deux frères inséparables et complémentaires.

A la tombée de la nuit, il y a ce moment particulier, esthétique et poétique où les choses se confondent. On ne distingue plus le chien du loup... Sous son abri de toile, la Compagnie 3 x Rien recrée cette atmosphère feutrée qui met immédiatement le public en relation avec les interprètes.
Le chapiteau fait ici office de machine à voyager dans un monde imaginaire entre tension et unisson. Le lien de fraternité est questionné, disséqué, dans chaque mouvement, porté ou manipulation d’objets. Entraide, rivalité, défis, rythment les acrobaties de ce voyage intime et poétique.

Ce spectacle bénéficie du soutien de Au cours des Halles (sam 02/06).

logo-sac_version2

 

fauteuil   oreille   bulle

Galerie
entre_chiens_et_loups_galerie_1 entre_chiens_et_loups_galerie_2