<   retour billetterie   >

Donna

Il Festino
Les Concerts au chocolat
dimanche 10 décembre
17h
Théâtre des Ursulines
Donna_960x450
plein tarif 20€
réduit 10€
+ de tarifs
durée : 1h20
placement numéroté
>  billetterie
musique +++
voix +++
chocolat +++++
distribution
chant Dagmar Saskova, Barbara Kusa / lyrone Ronald Martin / harpe Maria Cristina Cleary / viole Andreas Linos / théorbe et direction Manuel de Grange
Dans son interprétation, l’ensemble Il Festino cherche à rester fidèle à l’esthétique du XVIIe siècle, valable pour le chant mais aussi pour la musique, jouée sur instruments anciens. Le programme Donna offre au public un instant unique autour de madrigaux et motets à une et deux voix de Claudio Monteverdi dont on fête le 450e anniversaire en 2017.

La femme a été de tout temps, pour l’homme, un être mystérieux, fascinant et insaisissable. Aimée, adorée, désirée, redoutée, crainte, haïe, elle représente au XVIIe siècle le moyen ultime d’expression des passions humaines dans toute leur beauté et leur excès. Il n’y a pas de demimesure, l’amour et la sensualité à travers la femme nourrissent les plus belles pages de la musique des hommes et Monteverdi nous montre la voie en nous rappelant que l’amour mystique est empreint de sensualité et que le plaisir des sens, l’amour passionné et charnel de la femme côtoie le sacré.

Ce spectacle bénéficie du soutien des Chocolats Monbana et de la Boulangerie du Louvre.

monbanaboulangeriedulouvre

LOGOS spedidam 2009

LeCarre_Plaquette_1718_ConcertAuChoc_Picto

fauteuil  oeil  bulle

Galerie
Donna_galerie_3 Donna_galerie_2