<   retour billetterie   >

correction

VerTeDance (République Tchèque)
mardi 27 mars
20h30
Théâtre des Ursulines
Correction_960x450
plein tarif 20€
réduit 10€
+ de tarifs
durée : 55 min
placement numéroté
>  billetterie
danse +++
super glue +++
résiste ! +++++
distribution
direction Jiří Havelka / costumes et mise en scène Dáda Němeček / éclairage Katarína Ďuricová / musique live Clarinet Factory / chorégraphie et danse Veronika Kotlíková, Tereza Ondrová, Martina Hajdyla Lacová, Karolína Hejnová, Robo Nižník, Jaro Ondruš, Petr Opavský
production et soutien
Production VerTeDance o.s.. Soutien de La ville de Prague, Le Ministère de la culture de la République Tchèque, La fondation život umělce, METROSTAV a.s., Tanec Praha NGO / Ponec – Le lieu de danse, Čtyři dny o.s. and ALT@RT o.s..
La danse permet d’exprimer de multiples émotions par le mouvement, qu’il soit codifié ou totalement libre. Correction met au défi sept danseurs en les clouant littéralement au sol.

Alignés et solidement contraints par une force invisible, les interprètes vont petit à petit reprendre conscience de leurs corps, de leur entrave, des limites que cela leur impose, mais aussi des moyens de les contourner et de les dépasser... Pour finalement acquérir une certaine liberté.
Imaginez un monde où vous ne pouvez progresser en dépit de tous vos efforts pour aller de l’avant. Nous sommes conscients de ce que représente le manque de liberté, mais savons-nous ce qu’est la liberté ? Pourquoi la multitude de choix paralyse-t-elle notre capacité à prendre une décision, à croire vraiment en quelque chose, à être vraiment passionné ?
L’ambiance de la pièce se tisse entre ombres et lumières, verticalité et basculements. Les deux clarinettistes présents sur le plateau construisent avec les danseurs un univers à la fois fluide et en tension permanente.
À découvrir !

L’art d’être spectateur
En partenariat avec Mayenne Culture, agence culturelle départementale
> mardi 27 mars à 18h30
Théâtre des Ursulines, grand comble
Pensez à réserver votre repas au bar du théâtre.

#JESUISCRITIQUE

Ce spectacle bénéficie du soutien de Interfaces 3D.

interfaces3d

fauteuil   bulle

Galerie
Correction_galerie_1 Correction_galerie_2 Correction_galerie_3 Correction_galerie_4 Correction_galerie_5